Tous à l'université le 7 juin sur le campus de Luminy !

Une centaine d'enfants des centres sociaux et écoles de Marseille seront accueillis sur le campus de Luminy pour rencontrer des chercheurs, participer à des ateliers scientifiques (avec l'ISM, l'Inmed et le LNIA), remporter le jeu de piste de la bibliothèque... Et pour la 4ème édition de la journée "Tous à l'université", un triathlon scientifique installé sur l'allée centrale de Luminy sera proposé dans le cadre de la capitale européenne du sport. Une occasion de discuter science en faisant du sport ! Alors à vos marques, prêt, cherchez !

Journée organisée par la cellule de culture scientifique et l'association des Petits débrouillards PACA, en partenariat avec la Faculté des sciences du sport.
contact : culture-scientifique@univ-amu.fr 04 13 55 10 92