1. Bourse aux projets de culture scientifique

Découvrez les lauréats de la bourse aux projets de culture scientifique !
  2. 14ème édition du concours "Faites de la Science"

Une centaine d’élèves de collèges et lycées de toute l’Académie viennent présenter et défendre leur projet scientifique à un jury de chercheurs !
  3. Formation continue à la médiation scientifique

La cellule de culture scientifique propose pour la 1ère fois une formation continue à la médiation scientifique dédiée aux professionnel.le.s de la recherche.
  4. Bourse aux projets de culture scientifique

Aix-Marseille Université met en place une bourse aux projets de culture scientifique.
  5. 3 stagiaires à la Cellule CST !

Trois étudiant.e.s du master Information et Médiation Scientifique et Technique rejoignent la Cellule pour quelques mois. Ils vont participer aux différentes actions menées et s'impliquer dans un projet de tutorat avec les élèves d'un collège marseillais.
  6. Des nouveaux dans l'équipe de la cellule !

Deux doctorant.e.s en mission complémentaires rejoignent l'équipe de la cellule de culture scientifique. Ils dédieront une partie de leur 1ère année de doctorat aux actions de partage des connaissances.